Que pensez-vous de Néo-nutrition ?

J’ai récemment lancé le site neo-nutrition.net… et votre avis m’intéresse.

Venez y jeter un coup d’œil, montrez-le à vos proches, et laissez votre commentaire ici.

Pour vous remercier de votre aide (et de votre temps précieux), je vous enverrai un cadeau très utile : mon dossier spécial sur les compléments indispensables pour rester en bonne santé.

Merci d’avance !

Bien à vous,

Eric Müller





0 0 votes
Évaluation de l'article

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

2.1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
besseau marie jeanne
3 années il y a

bonjour
trop c’est trop à vous lire nous sommes 2 fois plus malade …….et trop commercial ……notre santé dans ……… il suffit des messages courts ne pas tourner autour du pot..
cordialement

palma
3 années il y a

merci pour vos excellents conseils, pleins de bon sens que nos anciens connaissaient mais que malheureusement ne nous ont pas transmis, car nous sommes de plus en plus éloignés de la nature et influencés par tous ces produits artificiels.

balourdet
4 années il y a

très bon site un peu trop de mails

nicole Bourguet Leblanc
4 années il y a

Vous allez à l’essentiel, vos informations et conseils sont précis, concis et très précieux. Ils sont abordables par tous, Je suis abonnée depuis déjà longtemps et je ne pourrais me passer de votre publication. Merci beaucoup !…

Jean
4 années il y a

Excellent site, travail formidable, Très heureux de
le connaitre.
Une critique toutefois, comme l’info délivrée est
très abondante, évitez svp des commentaires
étendus sur l’actualité (politique).
Tous mes encouragements

Paupe Martine
4 années il y a

Merci pour toutes ces infos,extremement interressantes . Toutefois il me semble en recevoir trop souvent et un long! MAIS BRAVO ET MERCI.

Charline Knörrchen
4 années il y a

Je confirme tout. Conseils très pertinents, lettres super intéressantes. Mais trop noyées, trop de répétitions. on en recoit trop qui se répètent, sous d’autres noms. C’est la raison pour laquelle je ne m’abonne pas, je n’arrive pas à tout lire. Pourtant je viens du domaine médical et n’ai aucun problème de compréhension. De plus, je les transfère à tous les amis intéressés.
Charline Knörrchen, une Parisienne vivant en Allemagne.

Mutru
4 années il y a

Bravo, pour vos précieux conseils, continuez!!!

fgandilhon
4 années il y a

Certainement parmi vos plus anciens abonnés et lecteurs, je pense franchement, que vous avez redonné les lettres de noblesses aux plantes qu’elles n’auraient jamais dû perdre à la fin de la 2eme guerre mondiale. Et je pense sincèrement que vous avez aussi contribué à la prise de conscience générale sur la réalité mercantile des labos.
Vos informations sont excellentes et vous avez su exploiter le web intelligemment.
Je vous vois comme un médecin Chinois. Tant que je vais bien, c’est que vous faites bien votre boulot. Merci aussi pour ceux qui ont besoin de vos conseils car ils sont de l’autre coté du miroir.
Saurez vous en mesure de prendre le prochain virage technologique? L’objet connecté, la médecine à distance.
Je vais bien, encore merci pour ça.
Mais demain? Ce jour là, pourrais-je vous envoyer ma carte adn, la liste des bactéries de ma flore intestinale et d’autres mesures qui vous sembleront utiles selon la pathologie. Les outils de l’allopathie sont parfaits pour la mesure et réparation de séquelles physiques pas pour la cure.
Médecine à distance qui est interdite en France? Mais si le siège de votre société est à Hong-Kong et que je reçois des mails de sa part. Ce n’est pas interdit.
Vous avez le concept et l’avantage est que vous n’avez pas besoin de monter une structure. Vous constituez une équipe de médecin qui travaillent aussi avec vous à distance. Rien n’interdit entre médecin de se faire part de tel ou tel cas surtout si le patient n’est pas nommé mais remplacé par un numéro interne? Imaginez, Les meilleurs herboristes Chinois, les meilleurs oncologue Américain etc. Génial.
Oui, oui, je n’oublie pas l’argent. S’il est le nerf de la guerre, il est aussi une contrepartie naturelle.
Une plateforme web interne anonyme des malades chez vous. Des centaines de médecins y accédant et disant, je prend celui là.
Une place de marché des malades où des médecins font leur marché. Un système d’évaluation de vos modérateurs qui examinent de la réponse et attribue une note de « fiabilité » à chaque médecin.
A vous de compléter.
En tout cas, merci.

luc boivin
4 années il y a

Merci Monsieur pour nous aider à sauvegarder estomac et esprit, tellement empoisonnés !

robert kohn
4 années il y a

dans la vie,plus vous êtes prêt a aider les autres et plus vous aurez d’imbéciles a chercher a vous détruire,je le constate tous les jours,les gens sont bêtes,ja mais un docteur n’a osé parler a cœur ouvert comme vous le faites. continuer d’autres vous suivront demain ou dans un siècle qu’enfin l’être humain sache gérer sa vie.

menard
4 années il y a

Bonjour,

J’ai récemment un acouphène dans l’oreille gauche. Avez vous des solutions

Merci

berthe de pommery
4 années il y a

Néo, c’est chouette!
erci à vous!

Asma
4 années il y a

Merci infiniment pour toutes ces informations, qu’on nous cache parfois.
Site très clair

Michèle
4 années il y a

Depuis que je suis abonnée à ce site,je ne prends plus de médicaments et je me porte comme un charme (et encore je ne suis pas totalement sérieuse)
Je prends quelques compléments alimentaires pour l’arthrose (harpagophytum,chondroïtine,) des probiotiques,de la vitamine D3 et je soigne tous mes petits bobos avec des huiles essentielles (j’ai eu une poussée de tension à cause de soucis que j’ai mal gérés,je l’ai jugulée rapidement,car dangereux,avec lavande vraie,points d’acupuncture,et massages plantaires de gaultherie couchée,immortelle,epinette noire mélangés à huile végétale de macadémia)

Josette Zindo
4 années il y a

J’aime beaucoup vos lettres . Je suis également abonnée à plusieurs de vos publications, mais je trouve quelquefois insuffisant les adresses où se procurer les produits cités, car moi aussi j’en ai assez de la médecine allopathique avec ses médicaments qui nous empoisonnent .!!!

calogero ciulla
4 années il y a

je le trouve très bien, dommage les conseils doviennent un peu plus rares

JENDOUBI M.S.
4 années il y a

Site complet, informations très utiles, au point de vouloir en faire un CD complet avec toutes les informations très utiles et actuelles.
Merci pour tout

Bonnardel
4 années il y a

Tellement d’e-mails, tellement de redondances dans les explications qu’on en vient à penser qu’il ne s’agit que de sites commerciaux destinés à nous faire acheter des compléments alimentaires via les laboratoires cités. Cela ressemble aux mêmes techniques de « bourrage de crâne ». Désolée, mais tout ceci nuit à la crédibilité d’une information que je croyais fiable et dont je me méfie de plus en plus. D’autre part, me voilà inondée d’informations d’au moins 5 sites : Néo nutrition, Santé Nature Innovation, Protection de la Santé, Lettre du Professeur Joyeux et Projet Santé Corps Esprit. Je suis découragée de lire autant de choses et sans doute sur le chemin du désabonnement de toutes ces publications si utiles soient-elles

Labarre
4 années il y a

Tout d’abord merci de solliciter l’avis de vos lecteurs.

Je souhaiterais plus de concision et de clarté.
Comme beaucoup d’autres lecteurs je suis abonnée à Alternatif bien-être ainsi que Plantes et bien-être et aux courriels des Drs Hertoghe, Rueff, Joyeux sans compter santé nature innovation, zen et mince, protection santé naturelle, projet santé corps esprit…

J’ai l’impression que lorsque je tire sur l’un des fils de l’écheveau j’en fais sortir une multitude d’autres liens… Mon utopie du moment : la fusion de toutes ces sources d’information !

Trop de messages, trop fréquents et trop longs. Les courriels contiennent de nombreux « tiroirs et sous-tiroirs » qui nous mènent soit vers de nouveaux abonnements, ou achats de livres ou vers les laboratoires fournisseurs de produits de santé. Lorsque j’en arrive à ce point, je me sens piégée et j’arrête la lecture.

Il y a bien sûr une solution : me désabonner mais je ne sais plus où j’en suis des abonnements gratuits ou payants ☺

En ce qui concerne les vidéos, elles me paraissent trop longues et il est impossible de les mettre en pause me semble-t-il. A chaque fois je me dis « allez, venez en aux faits, ne trainez pas, soyez plus concis ».

Merci pour vos efforts et bonne continuation.

Quinton
4 années il y a
Reply to  Labarre

Je partage absolument tout ce que vous venez d’écrire !!
de très bon conseil et je remercie tous ceux qui travaille pour notre bien être, cependant, trop d’informations sur tous ces sites ! ce n’est que du répété en boucle et on fini par n’y voir que du commerce ! et tout ça ne devient plus crédible !!!
DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GHIGI patrickl
4 années il y a

Bonjour

Vraiment formidable vos conseils ainsi que vos informations .

Merci encore

DELEPINE SYLVIE
4 années il y a

Bonjour
Cette lettre d’information est intéressante.. Pourquoi, vous fourvoyer dans cette maison d’édition aux méthodes agressives et malhonnêtes.? sI vous ne craignez pas pour votre image dans le mlilieu de la naturopathie, je vous en prie continuez….
Mais vous êtes peut être comme « Jean Marc », un mirage dans cet océan de recommandations à titre très lucratif.

Chatelain
4 années il y a

J’apprécie votre professionnalisme, et la clareté de vos explications.

Christine Lagier
4 années il y a

je suis ravie de Néo nutrition car vous m’avez ouvert les yeux sur pleins de choses. Sur tout que nous sommes très malades tous les 2 . nous sommes séro positif tous les 2 donc diabétiques , tryglicérides , donc maintenant j’attends encore vos conseils

Georges Marut
4 années il y a

Je n’en pense que du bien ! grâce à vous j’ai corrigé les grosses erreurs de mon alimentation et appris plein de choses utiles pour la santé;
merci. Continuez.

Maurice MARGENSTERN
4 années il y a

Il y a des informations intéressantes dans vos courriels mais, il y a de temps en temps des contradictions. L’exemple le plus frappant : vous rapportez à juste titre les études du Professeur Michel De Lorgeril qui indiquent que le cholestérol n’est en rien responsable des problèmes cardio-vasculaires, que le cholestérol est indispensable au fonctionnement de nos cellules, qu’en dehors de taux anormalement élevés (beaucoup plus que les normes actuelles) il ne faut surtout pas le faire baisser. Il dénonce donc à juste titre la désinformation des laboratoires pharmaceutiques pour les raisons que l’on connaît qui n’ont rien à voir avec la philantropie. Or, de temps en temps, vous faites de la pub pour des produits 100% naturels qui font baisser le cholestérol. Qui croire, dans ces conditions. Le professeur De Lorgeril indique par ailleurs sa solution, gratuitement. C’est le propre de la science de donner une information gratuite. J’appartiens à une génération qui a été éduquée dans l’idée que quand on tient une information de nature scientifique, on la donne, on en fait disposer toutes celles et ceux qui souhaitent en disposer. Hélas, nous devons au monde anglo-saxon l’idée que tout est mercantile, des idées aux corps en passant par les plantes, bien évidemment. Comme d’autres commentaires, je crois que votre démarche n’est pas aussi désintéressée que vous voulez nous en convaincre, et c’est pareil que Santé et Nature et d’autres sites du même genre qui ne veulent que notre bien mais qui ne vont pas au bout des informations qu’ils donnent et comme vous, se concluent pour de la réclame pour certains produits. Il y a de ce point de vue un gros problème. Si on prend à la lettre ce que vous recommandez, il faudrait commander des dizaines, voire des centaines de produits et il faudrait tous les prendre. Impossible. D’autant que certains d’entre eux sont peut-être à ne pas consommer en même temps. Tout ce qui vient des plantes n’est pas forcément bénéfique. Un certain nombre de poisons proviennent des plantes. Donc quand vous proposez quelque chose pour soigner ou soulager tel ou tel problème, il faut toujours donner les contre-indications.
Bon, c’est bien que vous demandiez l’avis de ceux qui vous lisent et qu’apparemment vous ne filtrez pas les commentaires. Naturellement, dans ceux que vous publierez dans vos lettres ne figureront que ceux qui vous louent sans restriction.

Esquive François
4 années il y a

J’ai trouvé le site clair , aéré et facile à parcourir .
Il n’est pas surchargé .
C’est un bon site qui donne envie d’y revenir .

bart
4 années il y a

Merci d’exister et de partager vos connaissances

bart
4 années il y a

Merci d’exister et de partager vos connaissances.

MOILLARD
4 années il y a

Votre site me parait clair et aéré.. avec de belles photos pour illustrer les articles.

SENGLER Françoise
4 années il y a

Diététicienne de formation, vos articles m’intéressent énormément.

ouziel jacques
4 années il y a

Nous apprenons petit à petit à mieux gérer notre santé en améliorant notre connaissance sur l’alimentation ,les compléments alimentaires,les méfaits des traitements conventionnels,les bonnes habitudes d’hygiène de vie .
Mais attention tout de même à ne pas nous proposer trop souvent des gélules en complément car j’ai l’impression que l’on finira par ne consommer plus que celà .

pouyfaucon
4 années il y a

Je suis depuis longtemps abonnée à plusieurs de vos publications mais j’avais oublié d’aller sur votre site :votre rappel m’a permis de combler cet oubli .Le site m’a paru très intéressant .Je vais y aller régulièrement maintenant.

RIVIERE
4 années il y a

Je le trouve agréable, clair et très interessant !
Info utiles
Merci !

Marc ROBIC
4 années il y a

Je découvre.
Le site est très engageant.
Je vais le regarder plus attentivement.

Natha
4 années il y a

Bonjour,

« Parlez-moi de votre thérapeute »
Cette idée est géniale, mais comment s’y retrouver dans toutes ces réponses.
Il nous faudrait effectuer un tri par région ou département ! Sera sera-t-il possible ?
Merci pour vos infos, utiles et précieuses.

vadsaria
4 années il y a

Rien à redire : 20/20. Il y a tout ce qu’on recherche concernant les compléments alimentaires, ainsi que les adresses correspondantes. Mais seulement, les articles sont trop rapprochés et on a du mal à suivre

claudine
4 années il y a

un site clair et concis, d’une lecture agréable et aisée.

LALEVEE Cl..
4 années il y a

Très intéressant pour qui veut se prendre en mains, clair et plein d’infos simples et utiles. Merci pour vos précieux conseils.

dudoux
4 années il y a

très intéressant je les mets en archivage

andrieux
4 années il y a

merci pour toutes ces informations intéressantes

Bernard Audrey
4 années il y a

Votre site est extrêmement intéressant et très lucide sur la réalité des lobby pharmaceutiques. Merci de partager vos connaissances pour une médecine alternative riche de ce que la nature nous offre. Ce sont aussi de bons conseils et surtout du bon sens , qui nous montre que nous pouvons prendre en main notre santé , de façon parfois très simple….une simplicité que nos ancêtres utilisaient sans même se poser la question.

PORTZ Gérard
4 années il y a

Très intéressant. Nombreuses informations utiles. Permet d’etre toujours au courant des dernières nouvelles en matière de santé.

Christian VRANCKEN
4 années il y a

Déjà habitué aux lettres du Pr Joyeux, c’est avec beaucoup d’intérêt que je suis vos newsletters.
Bonne continuation.

Anne RICHARD
4 années il y a

Désolée de lire que vos bureaux ont été incendiés !
ça me donne l’impression que vous dérangez par vos publications intelligentes. Je vous soutiens de tout mon cœur, pour une fois qu’il y a des gens qui ne nous prennent pas pour des imbéciles incapables de réfléchir. Si je peux être utile concrètement, financièrement, je le fais volontiers. Anne Richard de Belgique

PATRICK MONCHIET
4 années il y a

Bonjour à toute l’équipe,
Je consacre peu de temps à mes boîtes « mail » et je ne lis donc pas toutes vos news-letters mais je ne saurais m’en passer. Vous nous apportez une quantité d’infos utiles pour améliorer nos petites habitudes et notre santé. Cela est d’un grand réconfort comparer à l’intoxication massive des médias. Continuez votre action, elle mérite d’être classée « d’Intérêt Public ».
Vous nous apprenez aujourd’hui avoir été victime d’un attentat. C’est ignoble et révélateur. Révélateur de l’impact de vos informations sur l’opinion de vos lecteurs et révélateur de la scélératesse, de la faiblesse des arguments de vos, que dis-je, de nos ennemis. Soyez sûr de mon soutien et de ma réaction. Désormais je vais consacrer plus de temps à partager vos infos. Courage et persévérez.

collot
4 années il y a

j’apprécie votre site et depuis bien longtemps j’essaie de manger de façon la plus naturelle et le plus saine possible mais il il y a quelques fois des choses un peu contradictoires, le poisson, et quand on a retiré tout ce que qui est mauvais pour la santé il faut reconnaître que ce n’est pas facile au quotidien, il y a aussi une question de goût il y des choses que l’,on aime et d’autres non. Il y a des choses que l’on mange sans se régaler pour autant.
il y a beaucoup d’articles et l’on ne peut pas y passer ses journées à les lire, d’autre part il faudrait toujours se réabonner à autre chose. Toutefois j’apprécié vos conseils et j’essaye d’en tirer le meilleur parti.

BRETEAU
4 années il y a

présentation conviviale, recherche simple, informations intéressantes

Gerard Faron
4 années il y a

Merci pour toutes ces informations dont nous avons besoin au quotidien.

DELAVALLE
4 années il y a

Bonjour,
je n’apprécie pas votre site : son contenu est trop sectaire et les infos données sont assez approximatives .