Osez rêver pour 2022

Osez rêver pour 2022

Cette année, je me réjouis de célébrer le nouvel an. J’ai déjà prévu de le passer près du feu de cheminée avec un bon verre de vin rouge. Si certains aiment les grosses fêtes de fin d’année, je préfère être au calme avec mes proches. Je sais déjà que la soirée sera douce avec un bon repas et animée par des jeux de sociétés.

Cette soirée marque la fin d’un ouvrage, celui de l’année 2021. Et rien ne me réjouit plus que de commencer un nouveau chapitre qui raconte une histoire où tout semble possible.

Et pour 2022, je ne vais pas prendre de résolutions intenables : “courir 3 fois par semaine », “perdre 5 kilos”, “ne plus manger de produits laitiers”… 

Par contre, je vais plutôt me fixer un seul objectif personnel : oser. 

J’entends par là TOUT OSER :

  • Oser tenter un marathon,
  • Oser faire un discours devant une centaine de personnes, 
  • Oser cuisiner des recettes qui me paraissent infaisables, 
  • Oser faire un treck blanc, dans la neige…

Mais surtout, je vais oser aller au bout de mes projets. Ceux que je remets à plus tard, par manque de temps, voire par peur de ne pas réussir. 2022 marquera ainsi une nouvelle aire, celle du champs des possibles.

Je ne me fixe aucun objectif, sauf celui d’oser essayer. Et je vous invite à faire de même. Osez parler à votre voisin, osez complimenter votre collègue, osez essayer une nouvelle activité, osez goûter un nouveau plat, osez visiter un pays inconnu, osez apprendre une nouvelle langue….

Je vous prépare d’ailleurs de belles surprises. Des nouveautés que je n’avais jamais osé vous proposer. Dès les premiers mois, je vais donc oser vous surprendre ! 

J’espère que vous me suivrez dans ces nouvelles aventures. Car si une chose ne change pas depuis que j’ai lancé Néo-nutrition, c’est mon envie de partager avec vous. De vous aider à y voir plus clair avec les bonnes informations pour prendre soin de votre santé.

Alors commençons 2022 sur ces belles perspectives et gardons en tête que “Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt.”

Très bonne année à tous !

Bien à vous, 

Eric Müller

Sources:

[1] De Kofi Annan / Assemblée mondiale sur le vieillissement – 27 Septembre 2001

4.5 6 votes
Évaluation de l'article

8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
cherif
10 mois il y a

Articles très interessants, on attend toujours du nouveau , je vous souhaite une très belle et heureuse Année 2022.

Danielle CRIER
11 mois il y a

Bonsoir et merci Mr Müller pour cette belle introduction dans cette nouvelle année.
je me réjouis à l’avance de tout ce que nous allons découvrir dans vos lettres tout au long de 2022.
J’en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux.

Molina
11 mois il y a

Éric je vous souhaite une très belle Année 2022.
Oser …..je n’ai jamais osé.de vous lire me donne envie d’oser.Vous vous allez jusque au bout de vos envies ,continuez à nous apprendre et nous faire comprendre.Merci .

Molina
11 mois il y a

Ï0t

Marie Carton
11 mois il y a

Bonne année à vous et merci pour tous vos articles que je lis toujours avec beaucoup d’intérêt.

Maflor
11 mois il y a

Un vif merci pour vos voeux et particulièrement celui d’oser!
Que 2022 vous donne tous les élans, les impulsions, les intuitions, les dynamiques, l’audace, le courage, la confiance et la joie d’oser!

cherifa
11 mois il y a

Bonjour cher Monsieur, j’aimerais commencer mon commentaire par souhaiter à vous ainsi qu’à vos proches tous les meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité et réussite dans chacune de vos actions et publications durant toute l’année 2022.
Merci pour cette lettre qui déborde de rayons positives , Ouiiiii il faut tout oser avec vos lecteurs qui font totalement confiance à vos récits, informations recherches…Les dernières années vous nous avez bien accompagnez durant des moments si peu ordinaires à cause « du petit méchant loup » J’ai beaucoup appris , merci de continuer à oser encore et encore pour vos « fans ».
Que vive Néo-nutrition.
De la Tunisie mes salutations les plus respectueuses
Chérifa

MAWONDA
11 mois il y a

Bonjour ! Voudriez-vous m’éclairer sur quelques vertus de l’ail cru et de l’Ognon ?